|
| Auteur | Message |
|---|
MOUETTE31 Petit nouveau

| Sujet: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 5:09 | |
|  Bonjour à tous. J'arrive. Celà fera un site de plus mais il m'a tellement été conseillé! Je suis un tout jeune retraité qui s'est retiré sur la terre de ses ancêtres en Bretagne. Actuellement Lancieux dans les côtes d'Armor. J'adore le tchat, les jeux sur le web, mais également le jardin, la randonnée, la pêche sous toutes ses formes, les champignons, cuisiner, et j'en oublie des tonnes. Mon let motiv, amitié et partage. Ah! J'oubliais, je lis beaucoup et j'ai commis quelques écrits. |
|
 | |
jorgi Modérateur

| Sujet: Re: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 7:50 | |
| J'ai enlever le message que tu avait écrit sur le topic de killboy pour le mettre ici  Bienvenue a toi  |
|
 | |
julienfootix Membre confirmé

| Sujet: Re: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 8:35 | |
| ah l'énorme valideuse sur recreland !! bravo a toi et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
killboy Débutant

| Sujet: Re: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 10:41 | |
| |
|
 | |
carinette Modérateur de Section

| Sujet: Re: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 11:53 | |
| salut mouette tu dit que tu as ecrit tu as ete publier dit nous ce que c'est ca peut etre bien de te lire j'aimerais ca bienvennue parmis nous et si tu as besoin nous sommes tous la pour t'aider avec un grand plaisir  |
|
 | |
MOUETTE31 Petit nouveau

| Sujet: Re: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 12:11 | |
| Oh. Je n'ai pas fait d'exploit. J'ai été publié il y a fort longtemps par les Editions du Triangle à Béziers (une politique fiction portant la comparaison entre le gent humaine et le peuple des fourmis) repris depuis par un auteur bien plus talentueux que moi). Actuellement, j'écris des nouvelles décrivant le grand ouest de la France en y mélant un peu d'intrigue policière. Celà est réservé par les éditions Isoëte de Cherbourg. Après, j'attaque un recueil humoristique des travers des gens de toutes les régions. Je me régale d'avance!!! Amitiés. |
|
 | |
julienfootix Membre confirmé

| Sujet: Re: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 12:13 | |
| bravo a toi pour tout ce que tu écrit ! |
|
 | |
carinette Modérateur de Section

| Sujet: Re: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 12:48 | |
| il n'y as pas de petit exploit que de grand essaye alors accroche tois et dedicasse moi ton livre  j'en serrais fiere toute mes felicitation en tous les cas et continue a prendre du plaisir car c'est tres importent  |
|
 | |
diablotin Admin

| Sujet: Re: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 13:31 | |
| Bienvenue a toi mouette  et nous avons un intello sur le forum !!! Notre niveau général d’intelligence viens de triplé grâce a mouette !! merci  _________________ Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux !
Merci de cliquer sur les pubs -> http://forum-diablotin.blog.mongenie.com/
|
|
 | |
MOUETTE31 Petit nouveau

| Sujet: Re: Présentation Mouette 31 Jeu 16 Fév - 13:56 | |
| Et pourtant une mouette, c'est presque aussi bête qu'une poule!!! |
|
 | |
diablotin Admin

| |
 | |